Conditions de la Promotion Actépargne 2 - La France Mutualiste

 Offre réservée à toute personne n’ayant jamais été titulaire d’un contrat auprès de La France Mutualiste pour toute 1ère souscription au contrat d’assurance-vie multisupport Actépargne2 en gestion profilée (hors profil sécuritaire) et un versement de 2000€ minimum.

Un abondement (versé à l’issue de la période de renonciation) est offert, d’une valeur de 50€ investi selon la même répartition que le versement initial. La France Mutualiste se réserve le droit de prélever cette somme si l’adhérent procède à un rachat total au cours de la 1ère année du contrat.
 
Pour tout versement initial et/ou complémentaire sur un contrat d’assurance-vie multisupport Actépargne2 conclue aux conditions ci-après, les frais sur versement prévus au règlement mutualiste ne sont pas appliqués sur les versements réalisés entre le 20/01/2020 et le 31/12/2020 inclus (cachet de la poste faisant foi). Sous réserve du respect du montant minimum de versement prévu au contrat, les versements doivent être investis dans le cadre de l’un des 3 profils de gestion suivants : « prudent », « équilibre » ou « dynamique ». Selon le profil, un investissement en unités de compte à hauteur de 25% à 75% du versement est requis, ou à hauteur de 25% minimum en gestion libre. L’investissement en unités de compte comporte un risque de perte en capital.
La valeur des unités de compte n’est pas garantie, est sujette aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. L’offre est non cumulable avec toute offre en cours et pourra être interrompue par La France Mutualiste à tout moment. Au terme de l’offre, les frais sur versement de 2,10% au maximum indiqués au sein du règlement mutualiste du contrat Actépargne2 s’appliqueront. La France Mutualiste se réserve le droit de déduire de l’épargne acquise sur le contrat le montant des frais sur versement non prélevés dans le cadre de la présente offre si l’adhérent venait à désactiver la gestion profilée au cours de la 1ère année du contrat.

En savoir plus sur La France Mutualiste et Actépargne 2

Salariés, indépendants, fonctionnaires,
faites votre bilan retraite complet gratuitement

À quel âge prendre
votre retraite ?

Découvrir

Quelle sera
votre pension ?

Calculer

Quelles sont les
solutions retraite
préconisées ?

Comparer
100% gratuit
 

Vous recherchez un prestataire pour vous ou un parent ?

  • Aménager mon logement
  • Solutions d’hébergement
  • Aide à domicile
  • etc...
Découvrir tous les services proposés